Plan d’apprentissage
27 二月 2021

J’ai grandi en m’intéressant beaucoup aux images depuis mon enfance. Après être entrée à l’université, j’ai eu des expériences sur les plateaux de tournage grâce à mes amis, je joue des rôles différents pendant le processus de la photographie et du tournage de film.

À l’université, j’ai suivi de nombreux cours spécialisés comme Storyboard, Digital Effects for Film and Television, Film Editing, Action Photography, Still Photography, etc. Mon parcours universitaire m’a permis d’acquérir les connaissances systématiques de différents aspects dans le domaine de cinéma, de photographie, de multimédia, de son et d’animation sous une approche théorique. En quatrième année d’université, j’ai réalisé mon propre court-métrage « L’arbre sous l’eau ».

Ces expériences professionnelles et d’apprentissage m’ont fait réaliser mon engouement pour le travail dans l’équipe de tournage. Je voudrais donc, de tout mon cœur, poursuivre mes études en cette matière en France.

Après un an d’études et de pratique en Licence 3, consciente que mes connaissances doivent être approfondies pour atteindre mon but, j’envisage après la licence de préparer le Mastère Production Audiovisuelle , ce qui me permettra de comprendre d’une façon méthodologique les savoir-faire spécifiques pratique de différentes types de production audiovisuelle.

Pour le futur, pendant quelques premières années après mon diplôme, je voudrais travailler en tant que cadreuse à temps plein, où je pourrais non seulement accumuler les expériences professionnelles en coopérant avec les créateurs principaux, mais aussi participer aux productions commerciales en tournant des films de différents genres. Après avoir acquis une certaine expérience, je compte continuer mon exploration plus profonde de l’image en explorant de différentes formes de création d’images.